Trouvez votre endroit de rêve pour votre séjour — Picton

Où séjourner près de Picton?

Nos annonces pour 2018 comptent 163 propriétés de vacances près de Picton. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 113 maisons et 35 cottages pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Picton se trouve sur HomeAway.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Picton?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Picton. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Parc provincial Sandbanks : 335 propriétés de vacances
  • Parc sportif du comté : 339 propriétés de vacances
  • PRZ Paintball : 341 propriétés de vacances
  • Parcours de golf du Country Club Picton : 339 propriétés de vacances
  • Caddy Shack Mini Golf : 329 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Picton où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des maisons à louer pour visiter Picton?

Bien sûr. HomeAway offre 113 maisons à Picton. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Picton, dont :

  • Cottages : 35 hébergements meublés
  • Appartements : 3 hébergements meublés
  • Fermes : 3 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de bungalows à louer pour votre séjour.

Si je souhaite visiter Picton, puis-je trouver des options d’hébergement qui présentent cette caractéristique : près d'un terrain de golf?

Certainement. HomeAway propose 64 propriétés à louer à Picton qui présentent la caractéristique recherchée : près d'un terrain de golf. Vous avez également une foule d’autres possibilités dans les environs de Picton, dont :

  • Dans un village : 16 propriétés de vacances
  • Au centre-ville : 15 propriétés de vacances
  • Dans la campagne : 14 propriétés de vacances

Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Picton qui propose cette commodité : recommandé pour les familles?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 44 propriétés de vacances à Picton qui proposent la commodité recherchée (recommandé pour les familles). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Découvrez le décor riverain de Picton

    Le lac, les parcs et les jardins créent un paysage unique à Picton. Les restaurants, les bars et les vignobles de cette ville accueillante attirent les compliments des voyageurs. Pensez à une location de vacances lors de votre prochain séjour. Plusieurs offrent une cuisine tout équipée et beaucoup d’espace, sans oublier la télévision par câble ou satellite et un lecteur DVD afin de vous divertir lors des journées tranquilles.

    Attractions à Picton et dans les environs

    Cherchez-vous des attractions à découvrir pendant votre séjour à Picton? Si vous pensez passer du temps à l’extérieur, profitez du soleil à Parc provincial Sandbanks ou découvrez la beauté naturelle de Quinte's Isle - Comté du Prince Edouard, Canada et Réserve naturelle de Macaulay Mountain. Parmi les activités intéressantes de la ville, il y a Caddy Shack Mini Golf et Parcours de golf du Country Club Picton. Vous pourriez aimer visiter Parc sportif du comté, Réserve naturelle H. J. McFarland ou Parc provincial Lake on the Mountain pendant votre séjour. Parmi les autres lieux à voir en ville, notons Lake Ontario, PRZ Paintball et Regent Theatre.

Find the best place to stay — Picton

Where to stay near Picton?

Our 2018 vacation rental listings offer a large selection of 162 house rentals near Picton. From 112 houses to 35 cottages, find unique vacation rental for you to enjoy a memorable stay with your family and friends. The best place to stay near Picton for a long holiday or a weekend break is on HomeAway.

What are the popular points of interest near where I can stay when travelling to Picton?

HomeAway offers a large selection of lodging choices near lovely places in Picton. From HomeAway travelers, the most popular points of interest to stay for a holiday trip or just for a weekend are:

  • Sandbanks Provincial Park: 335 home rentals
  • County Youth Park: 339 home rentals
  • Lake on the Mountain Provincial Park: 322 home rentals
  • Picton Golf and Country Club: 338 home rentals
  • PRZ Paintball: 337 home rentals

But there are many other points of interest around Picton listed on HomeAway where you can find your place to stay. Please use our search bar to access the selection of vacation rentals available near the point of interest of your choice.

Can I rent houses in Picton?

Yes, of course. HomeAway has 112 houses in Picton. Our other popular types of vacation rentals in Picton include:

  • Cottages: 35 lodging choices
  • Apartments: 3 lodging choices
  • Farmhouses: 3 lodging choices

But you can also enjoy a great stay in one of our other vacation homes including bungalows and more.

Can I find a vacation rental with free wifi in Picton?

Yes, you can select your preferred vacation rental with free wifi among our 11 vacation homes with free wifi available in Picton.

    Explore the Waterfront Setting in Picton

    The lake, natural parks and gardens display a scene truly unique to Picton. Travelers to this welcoming city praise the restaurants, pubs and wineries. Consider a vacation rental for your stay. Many offer full kitchens and spacious living quarters, along with cable or satellite TV and DVD players to entertain you on a lazy day.

    Attractions In and Around Picton

    Looking for places to see while you're in Picton? If some outdoor time is on the agenda, soak up some sun at Sandbanks Provincial Park or experience the natural beauty of Quinte's Isle - Prince Edward County and Macaulay Mountain Conservation Area. Fun activities in the city include Caddy Shack Mini Golf and Picton Golf and Country Club. You might enjoy a visit to County Youth Park, H. J. McFarland Conservation Area or Lake on the Mountain Provincial Park during your stay. Other places to visit in town include Lake Ontario, PRZ Paintball and Regent Theatre.