Où séjourner près de Whitehorse?

Nos annonces pour 2018 comptent 20 propriétés de vacances près de Whitehorse. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 7 Appartements/condos et 6 Bungalows pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Whitehorse se trouve sur HomeAway.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Whitehorse?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Whitehorse. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Site national historique S.S. Klondike : 19 propriétés de vacances
  • Takhini Hot Pools : 19 propriétés de vacances
  • Centre d'interprétation Yukon Beringia : 19 propriétés de vacances
  • Musée d'histoire MacBride de Yukon : 19 propriétés de vacances
  • Réserve faunique du Yukon : 19 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Whitehorse où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des Appartements/condos à louer pour visiter Whitehorse?

Bien sûr. HomeAway offre 7 Appartements/condos à Whitehorse. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Whitehorse, dont :

  • Bungalows : 6 hébergements meublés
  • Chalets rustiques : 6 hébergements meublés
  • Cottages : 6 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Maisons à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Whitehorse qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 3 propriétés de vacances à Whitehorse qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Découvrez le décor riverain de Whitehorse

    Profitez de Whitehorse et de ses musées. De renommée mondiale grâce à ses parties de hockey, ses aurores boréales et ses pistes de randonnée, cette ville accueille à bras ouverts tous les visiteurs. Besoin de plus d’espace pour vos vacances en famille ou entre amis? Les maisons en location sont souvent dotées de cuisines tout équipées, d’une salle à manger distincte et d’un grand salon.

Where to stay near Whitehorse?

Our 2018 vacation rental listings offer a large selection of 20 house rentals near Whitehorse. From 7 Condos/Apartments to 6 Bungalows, find unique vacation rental for you to enjoy a memorable stay with your family and friends. The best place to stay near Whitehorse for a long holiday or a weekend break is on HomeAway.

What are the popular points of interest near where I can stay when travelling to Whitehorse?

HomeAway offers a large selection of lodging choices near lovely places in Whitehorse. From HomeAway travelers, the most popular points of interest to stay for a holiday trip or just for a weekend are:

  • S.S. Klondike National Historic Site: 18 home rentals
  • Takhini Hot Pools: 18 home rentals
  • Yukon Wildlife Preserve: 18 home rentals
  • Yukon Beringia Interpretive Centre: 18 home rentals
  • MacBride Museum of Yukon History: 18 home rentals

But there are many other points of interest around Whitehorse listed on HomeAway where you can find your place to stay. Please use our search bar to access the selection of vacation rentals available near the point of interest of your choice.

Can I rent Condos/Apartments in Whitehorse?

Yes, of course. HomeAway has 7 Condos/Apartments in Whitehorse. Our other popular types of vacation rentals in Whitehorse include:

  • Bungalows: 6 lodging choices
  • Cabins: 6 lodging choices
  • Cottages: 6 lodging choices

But you can also enjoy a great stay in one of our other vacation homes including Houses and more.

Can I find a vacation rental with pool in Whitehorse?

Yes, you can select your preferred vacation rental with pool among our 3 vacation homes with pool available in Whitehorse.

    Explore the riverside setting in Whitehorse

    Enjoy the museums and other features of Whitehorse. Renowned for its hockey games, northern lights and hiking, this city welcomes all visitors. If you need more space to accommodate a family vacation or friends trip, rental homes often come with separate dining areas and spacious living rooms.